• banner1
  • banner2
  • banner3

Organisme communautaire d'entraide et de répit pour les parents et amis en santé mentale

ADMISSIBILITÉ

Critères d'admissibilité

La personne qui fait une demande de répit doit être un parent ou membre de l’entourage qui adhère à la Parentrie. Celle-ci doit aussi pouvoir être rejoint en cas d’urgence et assurer l’aide à son proche si nécessaire.

Cette personne ou son proche doit demeurer sur notre territoire. Ce programme ne s’adresse pas aux personnes qui demeurent en résidence d’accueil.

Pour que votre proche souffrant d’un trouble de santé mentale puisse bénéficier du programme du répit, vous devez appeler à la Parentrie et devenir membre de notre organisme.  Nous compléterons avec vous au téléphone ou en présence, une demande de service de répit. Par la suite nous rencontrerons votre proche et lui expliquerons le programme de répit et lui offrirons de participer à la prochaine sortie.

Pour pouvoir s’inscrire à un camp de vacances, les personnes doivent au préalable avoir participé à une ou plusieurs sorties mensuelles.

N.B. Les activités sont gratuites et les participants sont toujours accompagnés par 2 intervenants ou plus. Lorsqu'il y a un repas prévu à l’intérieur de l’activité, celui-ci est gratuit.

Voir aussi:

bande verticale mains

Répit 2019 au Camp L'Avenir de Ste-Anne-des-Lacs

Brisez le silence, ne restez pas seul(e)  La Parentrie est ...
 basdepage01  basdepage02
logo membre reseau avantdecraquer logo racor logo solidarite ahuntsic
© 2019 La Parentrie. Droits Réservés. Conception par Grafikaweb.ca